BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Une Assistant(e)/Secrétaire en Bourgogne-Franche-Comté ?

 

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Assistant(e)s et Secrétaires en Côte-d'Or (21)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires dans le Doubs (25)

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Assistant(e)s et Secrétaires dans le Jura (39)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires dans la Nièvre (58)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires en Haute-Saône (70)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires en Saône-et-Loire (71)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires dans l'Yonne (89)

 

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Assistant(e)s et Secrétaires en Territoire de Belfort (90)

 

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L’annuaire ADASI vous aide à trouver l’assistante, la secrétaire, l’Office Manager qu’il vous faut. Vous êtes un particulierl et vous souhaitez déléguer, externaliser certaines tâches à une assistante, une secrétaire indépendante, comme : Accueil physique Accueil téléphonique Prise de rendez-vous Gestion des courriers et des mails Organisation agenda, planning Démarches et formalités administratives Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) Prise de notes Relecture et correction de vos comptes-rendus Retranscription audio Secrétariat bilingue anglais, secrétariat trilingue Tri, classement, archivage… Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) Création de formulaires, documents types… Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes Restructuration de PDF Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…) Organisation des déplacements Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre Collecte des éléments de paie Gestion des notes de frais Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel Aide au recrutement Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE) Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…) Tenue des registres sociaux Suivi des visites médicales Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires Gestion mutuelle entreprise Gestion et suivi des dossiers de formation Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…) Note de frais, tickets restaurant… Relations avec l'Urssaf Etablissements des devis, factures, avoirs Gestion des commandes clients et fournisseurs Gestion des contrats d’achat Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Négociations des conditions commerciales Analyse des risques et optimisation des coûts Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres) Création et suivi des tableaux de bord Gestion des stocks et inventaires Gestion et suivi des encaissements Suivi et relance des factures impayées Gestion et suivi de tableaux de bord Mise en place d’outils de contrôle de gestion Bilan prévisionnel, compte de résultat Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable Rapprochement bancaire Pointage comptable Préparation des remises de chèques Mise en règlement des fournisseurs Bilan prévisionnel, compte de résultat Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie Edition des bulletins de paie Recouvrement Construction d’un argumentaire de vente Élaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicités) Création de site internet et référencement Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...) Recherche de nouveaux fournisseurs Création de logo, chartre graphique… Organisation d'évènements Relance devis Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous faire aider par une assistante, une secrétaire indépendante pour : Rédaction et mise en forme de CV Rédaction et mise en forme de lettre de motivation Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours… Saisie et mise en page de vos écrits Réalisation de tableaux et graphiques Impression de vos documents Numérisation de vos documents Sauvegarde de vos documents Reliure des écrits… Retranscription audio, vidéo Traduction Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…) Rédaction et saisie de courrier Mise sous pli et dépôt à la poste Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport… Numérisation de vos documents Sauvegarde de vos documents Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures… Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping) Plastification de vos documents Réalisation de vos cartes de visite Personnalisation de votre courrier Assistance à la navigation sur internet Formation aux outils Word, Excel… Aide à l’utilisation de votre messagerie Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur) Rédaction de vos articles de blog Création et animation de votre blog Création de site internet Vous pouvez trouver votre assistante indépendante (freelance), votre secrétaire indépendante ou votre Office Manager en Bourgogne-Franche Comté : dans l’Yonne (89) près de Auxerre, dans la Nièvre (58) près de Nevers ; en Saône-et-Loire (71) près de Mâcon ; en Côte-d’Or (21) près de Dijon ; en Haute-Saône (70) près de Vesoul ; dans le Doubs (25) près de Besançon ; dans le Jura (39) près de Dole ; dans le Territoire de Belfort (90) près de Delle.