Assist’ANA

Assistante Indépendante - Antanetibe Antehiroka

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Antananarivo (101) - MADAGASCAR

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : non
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 35 heures par semaine

Coordonnées :

Andrianina ANDRIAMAMILALAINA

+261322499078

assistana01@gmail.com



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Présentation

Plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de la relation clientèle / Community Management/ Assistanat virtuel, je serai très heureuse de mettre mes compétences à votre service. Je suis experte en service client, support client, gestion des appels (Francophone), gestion des e-mails, transcription audio, gestion des réseaux sociaux... Je peux m'adapter à tout projet lié à mon expérience.

 Je suis polyvalente, créative, impliquée dans ce que je fais et aime faire ce travail.

À cet effet, je reste à votre disposition pour mener à bien toute opération que vous choisirez de me confier.

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Retranscription audio, vidéo

Informatique

  • Formation aux outils Word, Excel…
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…) 
  • Rédaction et saisie de courrier

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement

Gestion Achats/Ventes

  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Pack Office : Word, Excel, PowerPoint
  • Skype
  • Slack
  • Zoom
  • Gmail
  • Zoho Campaigns
  • MailChimp
  • Zendesk
  • RocketMail
  • Monday.com
  • Asana
  • Easynote
  • Trello
  • Prezi
  • Canva
  • Eyebeam
  • LiveAgent
  • Zoiper
  • WhatsApp
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Pinterest
  • Viadeo
  • Hootsuite
  • Socialchamp
  • Drive
  • Dropbox...

 

N° de Siret : 400 541 728 8

Statut : Auto entrepreneur