Boost’Office

Assistante Indépendante - Hérault (34)

Logo boost office florence dubus

Saint-Jean-De-Védas (34430)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : non
  • à distance : au niveau national et international

Disponibilités : 20 heures par semaine

Présentation

Boost’Office a été créé par Florence, globetrotter qui a su apprendre, évoluer et s’adapter à toutes sortes de situations personnelles et professionnelles, pour « donner un coup de Boost’ » aux entreprises et aux particuliers.

Boost’Office propose une assistance administrative, commerciale et un accompagnement international aux entreprises, indépendants, start-ups qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier en confiant leurs tâches chronophages et complexes à une experte trilingue français-anglais-espagnol. Boost’Office propose également le Boost’Personnel pour les particuliers afin de les assister dans leurs déplacements à l’étranger, la traduction ou leurs démarches administratives multilingues.

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours…
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Traduction : Anglais; Espagnol.

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Prise de rendez-vous
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • Gestion administrative trilingue Anglais-Espagnol-Français

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Négociation des conditions commerciales
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de logo, charte graphique...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Autres 

  • Accompagnement international des professionnels : dans leurs déplacements à l’étranger (foire, salon international etc ), mais aussi dans l’accueil et l’accompagnement de leurs collaborateurs étrangers en France, sur site etc…

Logiciels

  • Pack Office
  • EBP
  • Logiciels hôteliers

N° de Siret : en cours d'immatriculation

Statut : Auto Entrepreneur