PROASSIST

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Louchy-Montfand (03500)         

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : non
  • à distance : Sur toute la France

Disponibilités : Selon la demande

Coordonnées :

Carole BARÉ

04 15 53 00 60          

carole@proassist.fr   

www.proassist.fr
www.proserv.fr        

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Présentation

Titulaire d’un DUT Gestion Administrative et Commerciale, j’ai travaillé près de 10 ans dans une PME en tant qu’Assistante Comptable, Achat puis Commerciale.

 

Depuis 2019, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de divers professionnels (artisan, commerçant, profession libérale, TPE, …), pour qui, les tâches administratives prennent trop de temps.

 

Consciencieuse et organisée, je suis rapide tout en étant appliquée dans l’exécution de mes diverses tâches (les deux ne font généralement pas bon ménage, mais il paraît que je le réussis parfaitement).

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site internet.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à our des bases de données)

Gestion Sociale

  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Création de logo, charte graphique...
  • Création de sites internet et référencement
  • Relance devis

Logiciels

  • Pack Office
  • Dolibarr
  • Clic Facture
  • Totem
  • WordPress…

N° de Siret : 849 949 813 00018

Statut : SAS