Délègue à Angel

Assistante Indépendante - Ardèche (07)

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Annonay (07100)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20kms autour d'Annonay
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 1 jour par semaine

Coordonnées :

Angélique DUCHAMP

07 63 10 10 98

hello@delegueaangel.fr

www.delegueaangel.fr

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Présentation

Je vous libère des tâches chronophages, vous soulage des suivis clients/prospects, vous offre des solutions adaptées à vos besoins grâce à mes 13 années d’expérience. Mais ce n’est pas tout, je vous propose également une communication active sur les réseaux sociaux et site internet.

De nature fonceuse, dynamique, joviale et pleine de vie, j’aime apporter ma bonne humeur dans mes relations privées comme professionnelles.
Valeurs : Avant tout humaines, cela résume un de mes principes !
Professionnellement parlant : Je vais au bout de ce que j’entreprends, je m’adapte rapidement et j’aime communiquer mon savoir et l’enrichir !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Organisation des déplacements
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de sites internet et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Pack Office 
  • Canva
  • Dolibarr 
  • Minos

N° de Siret : 881 838 742 00016

Statut : Micro-entreprise