CELINE DUTOIT

Assistante Indépendante - Savoie (73)

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Saint-Jeoire-Prieuré (73190)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 kms autour du Bassin Chambérien et de la Combe de Savoie
  • à distance : oui

Disponibilités : En fonction de vos besoins

Présentation

Assistante administrative confirmée,

J’accompagne les dirigeants d’entreprises dans leur gestion administrative, commerciale, sociale et financière ainsi que dans la dématérialisation de ces tâches.

Je souhaite partager mon professionnalisme et sens du service afin de créer de la valeur ajoutée aux entreprises.

Forte de mon expérience, je réponds aux besoins des dirigeants pour leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Pack Office
  • Google Docs
  • Messageries
  • Agendas
  • Google Drive
  • Dropbox
  • Therefore
  • Evoliz
  • Proginov
  • IBP

N° de Siret : 879 932 598 00011

Statut : Auto entrepreneur