ATYLEM

Assistante Indépendante - Savoie (73)

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Porte-de-Savoie (73800)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : Basin chambérien, bassin Albervillois, Haut-Grésivaudan
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : En fonction de vos besoins

Coordonnées :

Alison STRAKA

07 83 73 68 27

contact@atylem.fr

www.atylem.fr

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Présentation

Vous êtes submergés par toutes vos tâches administratives, la gestion de votre entreprise vous prend trop de temps…

Vous avez l’impression de ne plus exercer votre métier, de ne plus mettre à profit votre savoir-faire… Choisissez de gagner du temps et de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat.

Notre collaboration vous permettra de vous CONSACRER, de nouveau, au cœur de votre métier.

Je m’engage à vous apporter des solutions adaptées à votre entreprise ainsi qu’à son fonctionnement.

Ma mission : SIMPLIFIER VOTRE QUOTIDIEN

Vous pouvez faire appel à mes services de manière ponctuelle ou régulière, je m’adapte à vos besoins.

Mes diverses collaborations sont centrées sur l’Humain et basées sur des valeurs communes. Le tout avec simplicité et bonne humeur !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable

Gestion Sociale

  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Logiciels

  • Pack Office
  • Evoliz
  • MEG

N° de Siret : 880 563 697 00031

Statut : SARL