Céline PARENT

Assistante Indépendante - Savoie (73)

Céline PARENT

Yenne (73170)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20 kms autour de Yenne
  • à distance : sur toute la France

Disponibilitéss : 2 heures par semaine, puis 2 jours par semaine à partir d'octobre.

Présentation

J’accompagne les entrepreneurs dans leurs fonctions en les soulageant de la charge administrative que représente une entreprise. Je suis d’une nature chaleureuse et apprécie le contact humain. Très organisée dans mon travail, je respecte les délais tout en gérant les priorités. J’ai un gout tout particulier pour le travail bien fait. Je suis très attentive à une collaboration harmonieuse et respectueuse.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées

Pré Comptabilité

  • Pointage comptable
  • Edition des bulletins de paie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Logiciels

  • Word et Excel
  • EIG (logiciel de paie)

N° de Siret : 888 124 187 00012

Statut : Auto entreprise