E - Office Gestion

Assistante Indépendante - Savoie (73)

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Val Cenis (73500)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 35 kms autour de Valcenis
  • à distance : sur toute la France et les DOM-TOM

Disponibilités : 30 heures par semaine

Coordonnées :

Nathalie FAVRE-ISOARD

06 68 29 43 88

contact@e-officegestion.fr



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Présentation

Assistante administrative indépendante pour particuliers et professionnels, sur site ou à distance.
Après 10 ans en tant qu’assistante commerciale j’ai souhaité offrir aux clients mes capacités, être à l’écoute de leurs besoins.

Je connais le poids des tâches administratives pour un entrepreneur et la perte de temps et d'énergie liée à cette activité n'est ni rémunératrice, ni récupérable.

C'est pourquoi je vous invite à me déléguer ces tâches. Ainsi vous pourrez passer plus de temps à faire prospérer votre société. Discrétion, réactivité et fiabilité, ces trois qualités permettront une gestion optimale de votre administratif.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 

Gestion Commerciale & Communication

  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Logiciels

  • Pack Office

N° de Siret : 893 891 150 00011

Statut : micro-entreprise