GM Secrétariat

Secrétaire Indépendante - Côtes-d'Armor (22)

Logo gm secretariat gwendoline clos marsyAUCALEUC (22100)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : Dans toutes les Côtes D’Armor et Ile Et Vilaine (35/22)
  • à distance : oui

Disponibilités : 39 heures par semaine

Coordonnées :

Gwendoline CLOS-MARSY

07 61 89 96 07

gwen.marsy@outlook.fr



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Présentation

Après plusieurs années en tant que réceptionniste et en tant que chef de réception, je me suis découverte dans le secrétariat et l’assistanat. C’est pourquoi après mûre réflexion, j’ai décidé de créer ma société, GM Secrétariat, pour les particuliers et les professionnels. J’assiste les auto entrepreneurs, sociétés et particuliers dans leurs tâches administratives, dans la maitrise des outils numériques, et les expatriés ou étrangers à s’installer en France en proposant des services de traduction.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Secrétariat bilingue anglais, secrétariat trilingue
  • Traduction en français-anglais et français-espagnol
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de logo, charte graphique...
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
 

N° de Siret : 891 689 788 00018

Statut : Auto entrepreneur