S@S Solutions Administratives

Assistante Indépendante - Finistère (29)

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Plouvien (29860)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 km autour de Plouvien. Brest/ Lannilis /Plouguerneau/ Lesneven/ Plouzané/ Landerneau
  • à distance : au niveau national

Disponibilités : 5 heures par semaines

Coordonnées :

Emilie LEQUETTE

07 77 79 73 80

contact@sas-admin-29.fr

www.sas-admin-29.fr

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Présentation

Installée depuis 2019 j’ai à cœur d’épauler les entreprises artisanales à proximité de chez moi. Mais je me suis spécialisée dans la gestion des Organismes de formation, et ce, à travers la France entière.

J’ai donc cette double casquette : Secrétaire indépendante et Experte en gestion d’organismes de Formation.

D’un naturel dynamique et curieux, j’ai à cœur de mener à bien les tâches qui me sont confiées, et toujours avec le sourire. Certains diront de moi que je suis un vrai couteau suisse de l’administratif !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Relance devis

Autres 

  • Audit qualité
  • Accompagnement au référencement sur les bases de données des financeurs
  • Accompagnement des stagiaires pour mobiliser des aides financières
  • Enregistrement des formations au Registre Spécifique
  • Eligibilité CPF
  • Accompagnement QUALIOPI

Logiciels

  • Pack office
  • Henrri
  • Tiime
  • différents logiciels de comptabilité
  • Toggl
  • Trello
  • Slack
  • Microsoft Office
  • Gmail
  • Drive
  • Outils de visio
  • Standard téléphonique
  • Photocopieurs grande capacité

N° de Siret : 848 268 868 000 17

Statut : Auto-entreprise