Kap & Co

Assistante Indépendante - Morbihan (56)

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Sérent (56460)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 25km de Sérent
  • à distance : Sur toute la France

Disponibilités : 2h à 5h par semaine

Coordonnées :

Christelle INGELS

06 65 36 08 64

contact@kapandco.fr

www.kapandco.fr

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Présentation

Après plus de 30 ans comme Assistante de Direction, Gestionnaire des Ressources Humaines, Assistante Administrative et Commerciale,... pour des employeurs de secteurs différents (sociétés de services, artisans, association,...), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et de mettre mon expérience au service des professionnels et des particuliers.

 

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Paie si utilisation de Tese ou de Pay Fit

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Open Office
  • Suite Google
  • Microsoft Office
  • Photoshop (débutant) 
  • EBP AE 
  • Ciel Paie 
    J'ai utilisé de nombreux progiciels différents et m'adapte donc très facilement

N° de Siret : 850 264 193 00028

Statut : Auto entrepreneur