Assist'@dmin

Assistante Indépendante - Aube (10)

Logo assist dmin stephanie lallement

Soulaines-Dhuys (10200)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 50 kms autour de Soulaines-Dhuys (Aube/Haute-Marne)
  • à distance : dans un rayon de 50 kms autour de Soulaines-Dhuys (Aube/Haute-Marne)

Disponibilités : les lundis après-midi et les fins de journée

Coordonnées :

Stéphanie LALLEMENT

06 78 42 04 10

assist_admi10@hotmail.com



Facebook 1

 

Présentation

Après 13 ans d'expérience dans le secrétariat, il est temps pour moi de vous proposer mes services en assistance et gestion administrative.

 * Pour les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales....) comme pour les particuliers (étudiants, demandeurs d'emploi, propriétaires, locataires, retraités...)

 * A distance, dans vos locaux ou à votre domicile.

- Avantages : gain financier - gain de temps - flexibilité - disponibilité - communication.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Commerciale & Communication

  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

  • mandataire administratif pour maprimrenov

Logiciels

  • Pack Office

N° de Siret : 823 703 418 00025

Statut : Auto Entrepreneur