B.A.V. Services

Assistante Indépendante - Nord (59)

Logo bavs benedicte mouy moutier

Beuvry-la-Forêt (59310)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : LILLE / DOUAI / VALENCIENNES ET TOURNAI EN BELGIQUE
  • à distance : Les Hauts-de-France

Disponibilités : tous les après-midis et le mercredi toute la journée

Coordonnées :

Bénédicte MOUY MOUTIER

06 04 09 68 74

contact@bavservices.fr

www.bavservices.business.site

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Présentation

J’ai créé ma micro-entreprise en novembre 2017, après un 30 d’expérience en tant que secrétaire polyvalente.

J’ai un BTS assistante de direction, un bac pro secrétariat option comptabilité.

J’ai décidé de me mettre à mon compte pour aider les professionnels et les particuliers dans leurs gestions administrative, commerciale, financière et je fais également de l’accompagnement au numérique.

J’aime mon métier parce que l’on apprend beaucoup de nos clients et que l’on accompagne des personnes qui ont un savoir-faire mais pas le temps pour l’administratif.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Suivi des visites médicales
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie  

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • CIEL
  • SAGE
  • SAARI
  • EBP
  • WORD
  • EXCEL
  • POWER POINT
  • PUBLISHER
  • LOGICIELS MIS EN LIGNE

J’arrive à m’adapter très vite…

N° de Siret : 520 668 963 00017

Statut : Micro Entreprise