EG.Secret’R.oi

Secrétaire Indépendante - La Réunion (974)

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Saint-Pierre (97410)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : île de La Réunion
  • à distance : sur La Réunion et la métropole

Disponibilités : 8 heures par jour, 5 jours sur 7

Coordonnées :

Elodie GINI

06 93 84 89 58

elodieg@gmail.com



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Présentation

Secrétaire indépendante depuis février 2021, l’idée de me mettre à mon compte m’est venue tout naturellement. Après avoir passé plusieurs années à rechercher un emploi définitif dans le secrétariat, j’ai décidé de travailler pour mon compte personnel et ainsi mettre en pratique les acquis de mes différentes expériences. Aujourd’hui maman d’une petite fille de 6 mois, le besoin et l’envie de passer le plus de temps possible à la maison était indispensable. Voilà donc comment est né EG.Secret’R.oi.

Parce que la satisfaction du client est primordiale pour moi, je garantis un travail de qualité de part mon écoute, ma fiabilité, ma flexibilité. La confiance étant l’atout majeur d’une bonne collaboration, vous pouvez être assuré de ma confidentialité, aucune information vous concernant ne sera divulguée.

J’interviens auprès des artisans du BTP, les commerçants et les professionnels de santé. J’aide également les particuliers dans leurs démarches administratives, rédaction de CV, mémoires, comptes-rendus de stages, etc.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de logo, charte graphique...
  • Création de sites internet et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

  • Réalisation et mise à jour DUER
  • Dossiers de qualification et / ou certifications professionnelles
  • Aide à la réalisation des dossiers d’appel d’offre

Logiciels

  • Word
  • Excel
  • Access
  • Powerpoint
  • GoogleForms
  • Skype
  • Gmail
  • Outlook
  • Canva
  • Wordpress
  • Henrri
  • Mon-AutoEntreprise logiciel de facturation

N° de Siret : 808 230 619 00047

Statut : Autoentrepreneur