COTTRET EMILIE

Assistante Indépendante - Seine-Maritime (76)

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Barentin (76360)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 kms autour de Barentin (Rouen-Yvetot)
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. En dehors de ces horaires, cela sera considéré comme cas d'urgence.

Coordonnées :

Emilie COTTRET

06 21 79 21 64

contact@emiliegestion.com  

www.emiliegestion.com

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Présentation

Depuis 10 ans, je mets mes compétences en gestion au service des PME et TPE.

Confiance est le maître mot pour travailler ensemble. Ayant travaillée dans de nombreuses TPE du bâtiment, et ayant suivi un BTS Assistante de gestion, ma soif d’apprendre et ma polyvalence sont mes forces.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • aide à la préparation des dossiers de qualification Qualibat

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Création de sites internet Wordpress et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Tous les logiciels comptables
  • Suite office
  • Sendinblue
  • Canva
  • Henrri
  • Sage
  • SAP
  • EBP
  • Koalame…

N° de Siret : 818 139 677 00012

Statut : Micro entreprise