Mon Assistante 4.0

Assistante Indépendante - Landes (40)

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Bénesse-Maremne (40230)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 40 kms autour de Bénesse-Maremne
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : selon la demande

Coordonnées :

Cathie ELIAS-VIOLIER

06 61 59 71 69

monassistante4.0@gmail.com

www.monassistante40.fr

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Présentation

Les constantes : le dynamisme et le sens du service

Une expérience polyvalente confirmée dans la gestion administrative et comptabilité notamment.
J'accompagne les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement à leur cœur de métier
Mon Objectif : la réussite de mes clients, car leur réussite est ma réussite !

Assistante de gestion administrative et commerciale expérimentée. Sur site ou à distance, je vous aide et vous accompagne dans la gestion de votre entreprise et/ou de votre activité. Je propose mes services "à la carte", sans engagement.

J'accompagne les entrepreneurs (micro, EI, EIRL...) afin de les décharger de toutes leurs tâches administratives et les professionnels de santé- infirmières, kinés, orthophonistes dans la facturation et la gestion des impayés (formée NGAP).

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Juridique

  • Retranscription de compte-rendu lors de réunions ou rendez-vous
  • Gestion du courrier numérique et de diverses tâches administratives
  • Gestion de l’agenda numérique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale et formulaire...)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Médical

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Facturation
  • Télétransmission
  • Rapprochement bancaire
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets et impayés
  • Classement / Archivage
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Gestion administrative et facturation Infirmières et Kinés (formée NGAP)

Permanence Téléphonique

  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques

Logiciels

  • Pack Office
  • CIEL Compta
  • MEG
  • Infimax
  • Ubinect
  • Sesame Vitale...
  • CANVA
  • ZOOM

N° de Siret : 805 080 173 00018

Statut : EI S/Couveuse d’entreprises