Pro-Assista’Nad

Assistante Indépendante - Haute-Garonne (31)

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Bessières (31660)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans les départements  31, 81 et 82
  • à distance : département 31, et limitrophe 81 et 82

Disponibilités : 3 jours par semaine

Présentation

Je suis Nadège FLORENTIN depuis 20 ans au service de diverses entreprises, j'ai constaté que bon nombre d'entrepreneurs n'ont plus le temps à consacrer à leurs tâches administratives.

J'ai voulu mettre à leur service la possibilité d'y remédier tout en maîtrisant leur budget. J'ai donc créé ma Société en 2018, la SAS Pro-Assista'Nad spécialisée en tant qu'Assistante de Direction, Commerciale, Technique et Administrative.

Aujourd'hui, assistante indépendante sur site, en télésecrétariat, ou en télétravail, je souhaite mettre à profit mes expériences auprès des entreprises.

J'interviens auprès de TPE, PME, Artisan, Auto-entrepreneur, Association, Pharmacie, Cabinet médical, Avocat, dans toutes les tâches administratives quotidiennes.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Edition des bulletins de paie
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Autres 

  • Secrétariat Médical

Logiciels

  • Hellodoc
  • Pack office
  • LGPI (logiciel pharmaceutique)
  • Chorus Pro
  • Medimail (mail médical)

N° de Siret : 842 989 949 00016

Statut : SASU