AB Assist'

Assistante Indépendante - Loire-Atlantique (44)

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Grandchamps des Fontaines (44119)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site dans un rayon de 20km
  • à distance

Disponibilités : 0

Coordonnées:

Alexandra BOUTIN

07 68 44 15 80

abassist@free.fr

www.abassist.fr

Linkdin 4 Viadeo

Présentation

Après un BTS Action Commerciale, j'ai débuté dans le monde du travail en tant que représentante commerciale...

Fille d'entrepreneur, je me sentais concernée par la gestion même de l'entreprise et m'intéressais aux moyens mis en oeuvre pour améliorer son activité. Je me suis donc tournée vers l'assistanat.

Ainsi, pendant 20 ans, j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale, assistante de direction, assistante comptable et responsable de magasin.

Ces expériences au sein d'entreprises de toutes tailles, et de secteurs d'activités variés, m'ont permis d'acquérir des compétences multidisciplinaires.

Aujourd'hui, je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise, mais dont le volume ne suffit pas à la création d'un poste d'assistante.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site internet.

Prestations pour Professionnels

Gestion Administrative

  •  Organisation agenda, planning
  •  Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
  •  Démarches et formalités administratives
  •  Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes...)
  •  Restructuration PDF
  •  Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint
  •  Réalisations de tableaux, graphiques et organigrammes
  •  Assistance en organisation de l'entreprise (procédures, modes opératoires...)
  •  Création de formulaires, de documents types
  •  Veille, recherche documentaire
  •  Gestion des fournitures de bureau
  •  Tri, classement, archivage...

Gestion du personnel

  •  Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante
  •  DPAE (Déclaration Préalable A l'Embauche)
  •  Tenue des registres sociaux
  •  Suivi des visites médicales
  •  Gestion des dossiers de formation
  •  Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
  •  Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  •  Notes de frais...

Liste non exhaustive.

Gestion Budgétaire

  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relances des impayés
  • Préparation des remises de chèques
  • Contrôle des factures et avoirs
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Rapprochement bancaire
  • Saisie comptable, uniquement avec l'accord écrit du cabinet d'expertise comptable
  • Préparation des éléments nécessaires à la clôture d'exercice et transfert à l'expert-comptable...

Gestion commerciale

  •  Etablissement des devis et factures
  •  Relances devis
  •  Saisie des commandes
  •  Création et suivi de tableaux de bord
  •  Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  •  Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  •  Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique)
  •  Gestion des stocks et inventaires
  •  Création et envoi d'emailings

Sites internet

  • Création, gestion de site Web vitrine à votre image et référencement naturel...
  • N'hésitez pas à prendre contact et demander votre devis gratuit !

Logiciels

  • Microsoft Office
  • Inkscape
  • E-Monsite
  • Dropbox
  • Batigest

N° de Siret : 84224140800017

Statut : SASU