ASR Pro

Assistante Indépendante - Loire-Atlantique (44)

Logo amelie souny ratonieBouvron (44130)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : 25 km autour de BOUVRON
  • à distance : oui

Disponibilités : 16h par semaine

Coordonnées :

Amélie SOUNY-RATONIE

07 67 70 10 64          

amelie@asrpro.fr

www.asrpro.fr

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Présentation

Vous êtes entrepreneur ? Vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier ?
Vous pouvez me déléguer la partie administrative et la gestion d'entreprise, la gestion de la formation et le recrutement. Nous élaborerons ensemble notre collaboration après avoir déterminé de vos besoins.

Mon but est d'aider les entrepreneurs à mieux s'organiser pour profiter de leur quotidien et prendre du plaisir en travaillant.
Il est possible de déléguer ce qui est chronophage et laborieux pour nous pour gagner en liberté et en sérénité.
Je propose donc un accompagnement administratif et conseils en Ressources Humaines pour les entreprises avec un relationnel privilégié par la proximité et un interlocuteur unique.

Pour en savoir plus, retrouvez-moi sur asrpro.fr !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

  • Réalisation et mise à jour DUER
  • Dossiers de qualification et / ou certifications professionnelles
  • Aide à la réalisation des dossiers d’appel d’offre

Logiciels

  • Pack Office
  • Henrri
  • Canva

N° de Siret : 890 669 682 00019

Statut : Micro Entreprise