Assistante LEMARCHAND

Assistante Indépendante - Loire-Atlantique (44)

Anna paula n2

Saint Herblain (44800)

Clients : professionnels et particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20 km autour de Saint Herblain
  • à distance : en Loire Atlantique

Disponibilités : Soit lundi toute la journée et mardi après-midi, soit 9h par semaine

Coordonnées :

Anna Paula LEMARCHAND

06 12 39 97 05

assistante@annapaula.fr

www.annapaula.fr

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Présentation

Une expérience professionnelle de plus de 20 ans en tant qu'Assistante Administrative. Mon parcours dans différents milieux professionnels de communication, comptabilité, la fonction publique et associée d’une SARL en bâtiment m'a doté d'une grande adaptabilité. Cette polyvalence me permet d’intervenir dans divers secteurs d'activité. L’organisation, la grande maîtrise de la bureautique, l'autonomie, le sens de l’écoute et la discrétion sont les atouts majeurs dans ma profession. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mes compétences à votre disposition et de m'épanouir en vous aidant dans diverses tâches administratives ou de gestion.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

Avec accord du cabinet comptable : Déclaration de TVA et Enregistrement des opérations comptables

Logiciels

  • Pack Office : Excel, Powerpoint, Word, Outlook...
  • EBP
  • Ciel

N° de Siret : 841 035 561 00015

Statut : EURL