Libella Secrétariat

Secrétaire Indépendante - Loire-Atlantique (44)

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Château-Thébaud (44690)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : Sud Loire dans un rayon de 30 km autour de Château-Thébaud
  • à distance : international

Disponibilités : du lundi au vendredi

Coordonnées :

Marine EVENARD

06 95 59 45 11          

marine@libellasecretariat.fr

www.libellasecretariat.fr

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Présentation

Bonjour,

j’accompagne les chefs d’entreprise dans leur gestion administrative afin de leur apporter souplesse et tranquillité d’esprit. Sur le même principe qu’un post-it, transmettez-moi les tâches à exécuter et vous n’aurez plus à vous en préoccuper !

Après avoir œuvré au sein d’entreprises de différents secteurs d’activité en France et à l’étranger, j’ai décidé de m’installer en tant qu’indépendante afin de mettre mes compétences au service de missions toujours plus variées. Je suis également bénévole au sein du bureau d’une association dans laquelle je travaille d’ailleurs essentiellement à distance. Je suis une personne pétillante et positive qui s’engage toujours à un maximum de fiabilité et de rigueur. Mon expérience me permet de faire preuve de polyvalence, d’organisation et de flexibilité.

Pour 1h par semaine, 10h par mois ou de façon ponctuelle, c'est vous qui décidez et c’est sans engagement !

Alors, dites adieu à la paperasse ! Car c’est mon métier.

À bientôt,

Marine

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Secrétariat bilingue anglais, secrétariat trilingue
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Dolibarr
  • CRM (Axonaut, recruit CRM)
  • Trello, Canva
  • Wordpress
  • Drive
  • Pack Office
  • EBP

N° de Siret : 887 996 148 00011

Statut : micro entreprise