O2 Gestion

Assistante Indépendante - Loire-Atlantique (44)

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Marsac-sur-Don (44170)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 25km autour de Marsac-sur-Don
  • à distance : Region Pays de la Loire - Bretagne

Disponibilités : 2 jours par semaines

Coordonnées :

Audrey BURGAUD

06 52 50 19 60

o2gestion@ecomail.fr



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Présentation

Assistante administrative indépendante, je vous propose mes multiples compétences acquissent durant mes 15 années d'expériences d'assistante comptable dans de multiples domaines.

Je suis très polyvalente et désireuse de vous accompagner au mieux pour vous alléger dans la gestion administrative et comptable de votre entreprise ou association. Je sais pouvoir vous apporter la bulle d’air dont vous avez besoin au quotidien. Les clients qui me font déjà confiance n’en sont que soulagés.

Nous pouvons travailler ensemble de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins tout est envisageable. N’hésitez plus à me contacter.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Restructuration PDF
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Logiciels

  • EBP

N° de Siret : 889 330 866 000 19

Statut : Auto-entrepreneur