ADÉQUATION SECRÉTARIAT

Secrétaire Indépendante - Maine-et-Loire (49)

Logo adequationsecretariat delphine langevain

La Ménitré (49250)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 kms autour de BEAUFORT EN VALLEE/LA MÉNITRÉ
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : très disponible

Présentation

Bonjour, Delphine à votre service ! Comme prestataire en secrétariat entre Angers et Saumur, je vous assiste en toute circonstance.

J’ai créé Adéquation secrétariat pour vous venir en aide et vous soutenir dans des missions ponctuelles ou récurrentes.

Un concept d'assistance personnelle qui se pratique à distance (de mon bureau) ou en présentiel (de chez vous).
S'adresse aux professionnels comme aux particuliers.
Pour les débordés, ceux qui détestent ou délaissent les travaux administratifs, en bureautique et l'informatique en général.

Votre secrétariat des bords de Loire c'est avant tout :
Flexibilité - Souplesse - Gain de temps – Economie
Spécialisé en immobilier et de manière générale en dactylo - bureautique - informatique - organisation et événement.

Vous avez besoin de mes services ou vous souhaitez en savoir plus sur ma manière de procéder, je vous invite à consulter mon site ou me joindre directement au 07 66 80 93 10.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • Optimisation/organisation de votre bureau

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte résultat
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Collecte des éléments de paie
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Gestion des notes de frais 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de sites internet et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres : secrétariat en immobilier

  • Rédaction mandats, baux
  • Saisie de mandat dans logiciel métier
  • Rédaction et mise à jour registre mandats
  • Rédiger/diffusion annonce publicitaire sur plateforme
  • Création/mise en page fiche vitrine
  • Création/rédaction fiche commerciale
  • Création/rédaction présentation commerciale PowerPoint
  • Prospection et suivi tableau de pige
  • Gérer des visites et des états des lieux (d'entrée et de sortie)
  • Gérer le suivi et la mise à jour des dossiers dans logiciel métier
  • Suivi des compromis de vente à signature de l’acte
  • Accompagnement Expert en évaluation immobilière (terrain prise de notes, recherche, rédaction/correction dossier, envoi dossier et suivi devis/facturation)
  • Gestion administrative de copropriété : suivi budgétaire et juridique de l’immeuble

Logiciels

  • Pack Office
  • Open Office
  • Logiciel immobilier comme « HEKTOR »
  • EBP
  • HENRII
  • FACTURE.NET
  • WordPress, Wix et E-monsite
  • Projet gestion : TRELLO, SLACK
  • Applications Google
  • Messagerie comme Outlook et Gmail…
  • Votre logiciel métier n'aura pas de secret pour moi, en général tout se passe bien.

N° de Siret : 891 897 845 00014

Statut : micro-entreprise