Marielle COSSART

Assistante Indépendante - Vaucluse (84)

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Le Thor (84250)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 25kms autour de Le Thor (Vaucluse Bouches du Rhône); Entre 25kms et 50kms j’interviens avec frais de déplacement.
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : jeudi et vendredi après-midi pour sur Site ; horaires modulables à Distance

Présentation

Secrétaire Assistante administrative médicale indépendante, mon activité consiste à faire gagner du temps.

Je sais que les entrepreneurs sont souvent débordés, et parfois, par des tâches pénibles qui surchargent leurs agendas. Pour qu’ils puissent se concentrer sur leur activité ?

Je suis sérieuse, autonome, ponctuelle et organisée.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits…

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

  • Secrétaire médicale pendant 16 ans dans un cabinet de médecins spécialistes.

Logiciels

Pc et Mac

  • Word
  • Excel
  • Pack office
  • Logiciel compta Meg
  • Logiciel spécifique orthodontie Arakis
  • Logiciel Cegid box comptabilité -
  • Teambox Tessy Doctolib
  • Wz Agenda (permanence téléphonique)

N° de Siret : 884 678 574 00010

Statut : Micro entreprise