ASI03

Assistante Indépendante - Allier (03)

Logo asi03 sandrine calisti

Huriel (03380)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 km autour de Montluçon
  • à distance : dans un rayon de 30 km autour de Montluçon

Disponibilités : les lundis après-midi et les vendredis matins

Coordonnées :

Sandrine CALISTI

06 47 11 23 04

sandrine.calisti@asi03.fr

www.asi03.com

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Présentation

Après avoir exercé plus de 10 années en tant qu’assistante, notamment en intérim, pour plusieurs entreprises Montluçonnaises. J’ai créé la société ASI03 en tant qu’auto entrepreneur pour commencer puis en Entreprise Individuelle dès que j’ai commencé à payer de la TVA. Je m’applique à développer une activité de service de secrétariat auprès d’entrepreneurs et d’artisans des environs. Je me déplace en entreprise et me charge du secrétariat ainsi que de la saisie comptable des achats, des ventes et des rapprochements bancaires. Je prépare les dossiers d’appel d’offres, les factures clients, m’occupe des relances et des règlements des factures fournisseurs. Je peux aussi travailler de chez moi pour ceux qui n’ont pas de bureau ou bien des dossiers à préparer en urgence. Je travaille surtout avec des professionnels car je n’ai pour l’instant aucune demande de particuliers.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Logiciels

  • Word et Excel
  • PowerPoint
  • Outlook
  • EBP

N° de Siret : 827 521642 00013

Statut : Entreprise Individuelle