CNM Assist

Assistante Indépendante - Savoie (73)

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Saint-Alban Leysse (73230)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : Toute la Savoie (73) et l’Isère (38) dans un rayon de 50 Kms
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : en fonction des besoins

Coordonnées :

Catherine NEPLE MAILLEY

06 14 30 52 86

cnm-assist@outlook.fr

www.cnm-assist.fr

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Présentation

Assistante de Direction et de Gestion d’entreprise durant plus de 20 ans, mes expériences au sein d’entreprises et de domaines d’activités variés (Transport, bâtiment, cabinet d’avocat) mais également en tant que Consultante en Ressources Humaines en profession libérale durant 5 ans m’ont permis d’acquérir des compétences multidisciplinaires.

J’ai créé la SAS CNM Assist afin d’accompagner les entrepreneurs dans l’ensemble des tâches administratives liées à leurs activités en leur proposant des services « à la carte et sans engagement de durée ».

L’objectif est de permettre à mes clients de gagner du temps et de se concentrer sur le développement de leur activité.

Mes priorités sont avant tout la satisfaction et l’écoute de leurs besoins mais également de partager des valeurs humaines de confiance qui permettent de contribuer au dynamisme de leurs activités.

Chaque entreprise est différente, c’est pourquoi j’ai à cœur de m’adapter aux contraintes de mes clients et de leur apporter l’aide la plus appropriée.

Mes atouts : Outre ceux que je vous laisserai découvrir… je suis toujours positive !

N’hésitez pas à visiter mon site internet et à me contacter pour un devis offert et sans engagement : www.cnm-assist.fr

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours…
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits…
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction

Informatique

  • Formation aux outils Word, Excel…
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier

Logiciels

  • Pack Office (Word, Excel, Powerpoint…)
  • EBP Devis Facture
  • EBP Comptabilité
  • Canva

N° de Siret : 893 891 176 00016

Statut : SASU