BRETAGNE

Une Assistant(e)/Secrétaire en Bretagne ?

 

Retrouvez les Assistant(e)s/Secrétaires Indépendantes présent(e)s en Bretagne, intervenants sur site ou à distance, en fonction de vos besoins : 

 

 

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Côtes-d'Armor Finistère Ille-et-Vilaine Morbihan

 

Assistant(e)s et Secrétaires en Côtes-d'Armor (22)

Logo gm secretariat gwendoline clos marsyGM Secréatriat
Gwendoline CLOS-MARSY
AUCALEUC
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités
39h par semaine

 

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Logo admin cie elodie voyer
Admin & Cie
Elodie VOYER
PLENEUF-VAL-ANDRE
 

Professionnels

Disponibilités :
5 jours par semaine

 

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Assistant(e)s et Secrétaires dans le Finistère (29)

Logo alain ladreytVIRGINIE DELAIRE      
Virginie DELAIRE      
MOËLAN-SUR-MER
 

Professionnels

Disponibilités
16h par semaine

 

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Logo aap29 elise youinou



AAP29
Elise YOUINOU
SPÉZET
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités :
6 heures par semaine


 

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Logo s s solutions administratives emilie lequette


S@S Solutions Administratives
Emilie LEQUETTE
PLOUVIEN
 

Professionnels

Disponibilités
5h par semaine


 

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Assistant(e)s et Secrétaires en Ille-et-Vilaine (35)

 

Logo eg secretariat eve garreaud



EG Secrétariat
Eve GARREAUD
SAINT-COULOMB
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités
30h par semaine



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Logo jessica lecorguille



Jessica LECORGUILLE
Jessica LECORGUILLE
LANDUJAN
 

Professionnels

Disponibilités
30h par semaine



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Logo agence calibri audrey timonnier



Agence Calibri
Audrey TIMONNIER
CHANTEPIE
 

Professionnels

Disponibilités
Disponible (voir "En savoir +")


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Logo vb secretariat independant vanessa blanchetVB SECRETARIAT INDEPENDANT
Vanessa BLANCHET
MARCILLE-ROBERT
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités
20h par semaine



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Logo isa gesco isabelle besnard





ISA GESCO
Isabelle BESNARD
MOUTIERS
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités
18h par semaine



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Logo lt secretariat sophie leplatreLt Secrétariat
Sophie LEPLATRE
PIRE-SUR-SEICHE
 

Professionnels/Particuliers

Disponibilités :
12 heures par semaine

 

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Logo my secretaire 35 charline messe

My Secrétaire 35
Charline MESSE
CORNILLE
 

Professionnels

Disponibilités :
3 à 6 heures par mois



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Assistant(e)s et Secrétaires dans le Morbihan (56)

Logo kpb gestion karen baudry

Kpb gestion
Karen BAUDRY
SULNIAC
 

Professionnels????

Disponibilités
15h à 20h par mois


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Logo kapandco

Kap & Co
Christelle INGELS
SERENT
 

Professionnels????/Particuliers

Disponibilités
2h à 5h par semaine


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L’annuaire ADASI vous aide à trouver l’assistante, la secrétaire qu’il vous faut. Vous êtes un professionnel et vous souhaitez déléguer, externaliser certaines tâches à une assistante, une secrétaire indépendante, comme : Accueil physique Accueil téléphonique Prise de rendez-vous Gestion des courriers et des mails Organisation agenda, planning Démarches et formalités administratives Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) Prise de notes Relecture et correction de vos comptes-rendus Retranscription audio Secrétariat bilingue anglais, secrétariat trilingue Tri, classement, archivage… Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel) Création de formulaires, documents types… Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes Restructuration de PDF Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…) Organisation des déplacements Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre Collecte des éléments de paie Gestion des notes de frais Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel Aide au recrutement Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE) Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…) Tenue des registres sociaux Suivi des visites médicales Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires Gestion mutuelle entreprise Gestion et suivi des dossiers de formation Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…) Note de frais, tickets restaurant… Relations avec l'Urssaf Etablissements des devis, factures, avoirs Gestion des commandes clients et fournisseurs Gestion des contrats d’achat Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Négociations des conditions commerciales Analyse des risques et optimisation des coûts Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres) Création et suivi des tableaux de bord Gestion des stocks et inventaires Gestion et suivi des encaissements Suivi et relance des factures impayées Gestion et suivi de tableaux de bord Mise en place d’outils de contrôle de gestion Bilan prévisionnel, compte de résultat Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable Rapprochement bancaire Pointage comptable Préparation des remises de chèques Mise en règlement des fournisseurs Bilan prévisionnel, compte de résultat Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie Edition des bulletins de paie Recouvrement Construction d’un argumentaire de vente Élaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicités) Création de site internet et référencement Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...) Recherche de nouveaux fournisseurs Création de logo, chartre graphique… Organisation d'évènements Relance devis Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données) Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous faire aider par une assistante, une secrétaire indépendante pour : Rédaction et mise en forme de CV Rédaction et mise en forme de lettre de motivation Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours… Saisie et mise en page de vos écrits Réalisation de tableaux et graphiques Impression de vos documents Numérisation de vos documents Sauvegarde de vos documents Reliure des écrits… Retranscription audio, vidéo Traduction Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…) Rédaction et saisie de courrier Mise sous pli et dépôt à la poste Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport… Numérisation de vos documents Sauvegarde de vos documents Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures… Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping) Plastification de vos documents Réalisation de vos cartes de visite Personnalisation de votre courrier Assistance à la navigation sur internet Formation aux outils Word, Excel… Aide à l’utilisation de votre messagerie Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur) Rédaction de vos articles de blog Création et animation de votre blog Création de site internet Vous pouvez trouver votre assistante indépendante (freelance), votre secrétaire indépendante ou votre Office Manager en Bretagne : dans le Finistère (29) près de Brest et Quimper ; dans les Côtes-d’Armor (22) près de Saint-Brieuc ; En Ille-et-Vilaine (35) près de Rennes ; dans le Morbihan (56) près de Vannes et Lorient GM Secrétariat (Gwendoline CLOS-MARSY) s@s Solutions Administratives (Emilie LEQUETE) EG Secrétariat (Eve GARRAUD) Agence CALIBRI (Audrey TIMONNIER) ISA GESCO (Isabelle BESNARD) KPB Gestion (Karen BAUDRY) Kap and Co (Christelle INGELS)