Admin & Cie

Assistante Indépendante - Côtes-d'Armor (22)

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Pleneuf-Val-André (22370) 

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon 30 kms autour de Pleneuf-Val-André
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Coordonnées :

Elodie VOYER

06 98 78 80 22

contact@adminetcie.fr

www.adminetcie.fr

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Présentation

TPE, PME, Artisans, Commerçants, Activités libérales, Start-Up, Entrepreneur, Association…

Peu importe la forme de leur activité, mes services s’adressent à tous les chefs d’établissements de taille humaine, débordés par des tâches à faible valeur ajoutée.

 

Les chefs d’entreprise travaillent souvent seuls, ne sachant pas quoi ni comment déléguer.
Une assistante est pourtant bien utile : armée de toute mon expertise, je sais m’adapter aux manières de travailler de chacun, et ce avec flexibilité, en toute discrétion et confidentialité.

 

Mon but aujourd’hui ?

Être un réel soutien pour les chefs d’entreprise en leur dégageant du temps pour cœur de métier ou leur vie de famille et en les délivrant du stress de la « paperasse ».

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Analyse des risques et optimisation des coûts
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Logiciels

  • Pack Office
  • Google Drive
  • Cegid
  • Oxygen
  • Henrri
  • ComptaCom

N° de Siret : 893 384 347 00017

Statut : EURL