Virginie DELAIRE

Assistante Indépendante - Finistère (29)

Logo alain ladreyt

Moëlan-sur-Mer (29350)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon 30 kms autour de Quimperlé
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 16 heures par semaine

Coordonnées :

Virginie DELAIRE

06 61 52 63 96

v.delaire@aadprox.com

www.aadprox.com

Linkdin 4 Facebook 1

 

Présentation

Mes valeurs : qualité – partage – professionnalisme – proximité – évolution

Polyvalente, Je me suis lancée sous le statut micro-entrepreneur au sein du réseau Aadprox, et propose des prestations de soutien et de conseil administratif aux chefs d’entreprises du secteur de Quimperlé, Concarneau et Lorient.

Après une formation en hôtellerie axée sur l’évènementiel, j’ai travaillé pendant 18 ans dans les métiers de l’assistanat, comme assistante commerciale ou encore administratrice des ventes.

Je suis très douée pour les relances des factures et possède de bonnes connaissances sur la manière de réponse aux appels d’offres.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Pack Office 
  • Evoliz 
  • Cegid
  • Sage

N° de Siret : 887 817 674 00013

Statut : Entrepreneur Individuel