kpb gestion

Assistante Indépendante - Morbihan (56)

Logo kpb gestion karen baudry

Sulniac (56250)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20kms autour de Vannes
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 15 à 20 heures par mois

Coordonnées :

Karen BAUDRY

06 98 82 07 44

karen@kpbgestion.fr

www.kpbgestion.fr

Linkdin 4 

 

Présentation

Passionnée par l'Entreprise, l’idée de contribuer à son développement, je souhaite, avec kpb gestion, mettre à votre profit mon expérience de plus de 20 ans en tant qu'assistante, Office Manager, ainsi que mon intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et leurs apports dans l’Entreprise.

J’interviens auprès des TPE/PME afin de les accompagner dans la gestion de leur activité quotidienne et la digitalisation de leur organisation.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage numérique

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • Etude, rédaction et mise en page de dossiers divers (programmes de formation, supports, dossiers de présentation, trames commerciales…)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de logo, charte graphique...
  • Création de sites internet et référencement
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Suite Office
  • Google suite
  • Sellsy
  • Vosfactures.fr
  • Axonaut
  • Pipedrive
  • Canva
  • Trello
  • Wrike
  • CMS (emonsite, wix)
  • Sendinblue

N° de Siret : 533 630 539 00013

Statut : Micro-entrepreneur