S2A

Secrétaire Indépendante - Cher (18)

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Fussy (18110)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20 kms autour de Bourges
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 2 à 3 jours par semaine

Coordonnées :

Stéphanie MARQUOT

06 42 24 24 03

contact@s2a18.fr

www.s2a18.fr

 

 

Présentation

J’interviens auprès de mes clients à distance ou sur site pour leur venir en aide dans le domaine administratif. Mon accompagnement peut être régulier (par exemple, trois heures par semaine ou par mois) ou ponctuel (simplement pour un renfort).

Mes atouts :

  • 18 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction, et assistante administrative et commerciale ;
  • Dynamique, organisée et autonome, j’assure efficacité et confidentialité ;
  • Très bonne connaissance du fonctionnement des TPE, PME.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication 

  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Autres 

  • Réalisation et mise à jour DUER
  • Dossiers de qualification et / ou certifications professionnelles
  • Aide à la réalisation des dossiers d’appel d’offre

Logiciels

  • Pack Office
  • SAGE
  • Tout type de logiciel de facturation

N° de Siret : 892 610 346 000 17

Statut : Micro entreprise