AGP Consult

Assistante Indépendante - Loiret (45)

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Marigny-les-Usages (45760)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20/30 kms autour de Marigny-les-Usages
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 5 jours par semaine

Coordonnées :

Emeline BERTHELOT

06 33 00 57 80

agpconsult45@gmail.com

 

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Présentation

AGP Consult peut aussi bien répondre aux besoins des entreprises en gestion administrative courante, qu’en missions de relation clients et commerciales.

Motivée de rencontrer et travailler avec de nouvelles entreprises pour de nouvelles aventures.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées

Gestion Commerciale & Communication

  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Relance devis

Logiciels

Word et Excel

Wordpress

N° de Siren : 898 355 011

Statut : autoe ntrepreneur