Presta Juste

Assistante Indépendante - Gironde (33)

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Montagne (33570)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 15kms autour de Montagne
  • à distance : sur toute la France et pays Francophones

Disponibilités : 3 jours par semaine

Coordonnées :

Betty BOUTIGNY

07 69 78 46 13

contact@prestajuste.fr

www.prestajuste.fr

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Présentation

Je propose mes services externalisés d’assistante administrative et de communication aux collectivités publiques, professionnels du secteur privé, associations, comités d’entreprise et particuliers.

Pendant plus de 20 ans, j’ai acquis une rigueur et des compétences et développé mon sens de l’organisation me permettant aujourd’hui de relever de nouveaux challenges dans différentes situations de travail. J’ai notamment travaillé en tant qu’assistante administrative au sein d’un service de santé au travail, après avoir mené à bien un projet personnel et professionnel à l’étranger dans le secteur du tourisme. Auparavant, pendant 10 ans, j'ai géré deux services municipaux de la communication (conseil et assistance, mise en œuvre d’actions de communication, rédaction de divers supports comme le magazine municipal, des articles de presse écrite ou web…), en étant également impliquée au sein de l’association du personnel et volontaire pour impulser des actions de développement durable en interne.

» Mon savoir-faire : rédiger, saisir, corriger, organiser, préparer, classer, réaliser, accompagner…

» Mes qualités : capacités d’adaptation, polyvalence, rigueur, facilité d'apprentissage, sens de l’écoute et du relationnel, autonomie, discrétion…

» Mon savoir-être : dynamique, fiable, curieuse, exigeante…

» Mes secteurs d’expérience : administration publique, santé au travail, tourisme, télé-conseil…

» Mes domaines d’expérience : assistance administrative, communication externe et interne, conseil,  réalisation de magazine municipal, gestion de site Internet, pilotage des relations presse, coordination et création de divers supports, gestion administrative, organisation d’assises municipales, gestion de courriers, simulations de devis, réalisation de fiches de postes et de procédures, commandes auprès des fournisseurs, classement et suivi de facturation, contrôle, vente de prestations touristiques, contrôle du respect de la qualité du service rendu…

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage
  • Publipostage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de sites internet et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours…
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo

Informatique

  • Assistance à la navigation sur internet
  • Rédaction de vos articles de blog

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier

Logiciels

  • Pack Office
  • Logiciels de création en ligne...

N° de Siret : 894 484 823 00014

Statut : Micro Entreprise