AACTIPH’

Assistante Indépendante - Pyrénées-Atlantiques (64)

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Montaut (64800)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 40km autour de Montaut
  • à distance : oui

Disponibilités : 4 jours par semaine

Coordonnées :

Tiphaine BOUTIN

07 68 42 12 35

aactiph@outlook.fr    



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Présentation

Artisan, commerçant, profession libérale, TPE, particuliers, … vous avez besoin de soutien dans vos tâches administratives et commerciales ? J’ai la solution pour vous !

AACTIPH’ votre assistante vous accompagne et vous libère du temps pour vous consacrer à votre cœur de métier …

Flexibilité, Disponibilité, Réactivité  & pas d’embauche pour vous, c’est seulement selon vos besoin !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais

Gestion Sociale

  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées

Gestion Commerciale & Communication

  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits…

Informatique

  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation aux outils Word, Excel…
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier

Logiciels

  • Pack Office
  • Messagerie
  • Canva
  • SAGE 

N° de Siret : 895 341 709 00015

Statut : Auto-Entreprise