BUROPRESTA

Assistante Indépendante - Pyrénées-Atlantiques (64)

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Saint-James (64160)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 40 km autour de Pau
  • à distance : dans un rayon de 100 km autour de Pau

Disponibilités : 1 à 2 jours par semaine

Coordonnées :

Fabienne POUEY

06 08 64 47 39

contact@buropresta.fr

www.buropresta.fr

Linkdin 4

 

Présentation

Depuis plus de 20 ans j’exerce le métier d’Assistante auprès de PME, Association, j’ai accompagné chaque entreprise avec implication, enthousiasme et professionnalisme. 

Mes services :

Soutien administratif aux professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, TPE, PME…) et aux associations.
Prise en charge de votre gestion administrative à court, moyen ou long terme selon vos besoins.
Une adaptation à votre demande.

La polyvalence, l’organisation, l’autonomie sont les atouts majeurs de ma profession. 
Spécialisée en ressources humaines et paie.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf
  • Relations avec les autres organismes sociaux

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Logiciels

  • Pack Office,
  • Logiciels de messagerie
  • Logiciels spécifiques de facturation
  • Logiciels de paie
  • Logiciels en ligne
  • Google Drive…

N° de Siret : 442 377 701 00028

Statut : Micro entrepreneur