Mille Feuilles

Assistante Indépendante - Hautes-Pyrénées (65)

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Rabastens-de-Bigorre (65140)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : Gers-Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 5 heures par semaine

Coordonnées :

Valérie DRIDI

06 71 82 20 48

contact@millefeuilles65.fr     

 

Présentation

Mille Feuilles est un service indépendant, à la carte, professionnel et confidentiel d’assistante administrative.

Mille Feuilles s’adapte aux besoins de l’entreprise ou du particulier, et ne vous propose que les services dont vous avez vraiment besoin, le temps nécessaire seulement (facturation au réel) et au tarif le plus juste.

Mille Feuilles, c’est votre administratif en toute sérénité !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Autres 

  • Spécialisée monde associatif : rédaction Statuts, PV, organisation des instances, dossiers de demande de subvention...

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours…
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents

Informatique

  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation aux outils Word, Excel…
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)

Personnel

  • Rédaction et saisie de courrier
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Logiciels

  • Suite office
  • Open office
  • Ciel gestion commerciale
  • Tout type de logiciel de facturation

N° de Siret : 889 354 767 00010

Statut : Autoentrepreneur Artisan