MULTIPLUMES

Assistante Indépendante - Aude (11)

Logo multiplumes nadege rotondo

Narbonne (11100)

Clients : professionnels/particuliers

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 30 kms autour de Narbonne - entre Narbonne et Béziers
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 2,5 jours par semaine

Coordonnées :

Nadège ROTONDO

06 23 01 35 96

contact@multiplumes.fr

www.multiplumes.fr

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Présentation

Je suis Nadège Rotondo et j’ai souhaité créer Multiplumes afin d’apporter mes compétences et mon aide à tous ceux qui en ont besoin. Vous débutez votre activité ou bien vous êtes déjà installé, mais vous êtes dépassé par l’administratif et la paperasse … Mon souhait est d’être au plus proche de vous afin de vous assister, à votre rythme, dans la gestion de vos documents. Je n’interviens qu’en fonction de vos besoins et je vous facture le temps passé.

Une de mes devises : S’il y a un problème … il y a une solution. S’il n’y a pas de solution …c’est qu’il n’y a pas de problème ! Bob Marley

Donc si vous avez un problème avec votre administratif, votre commercial ou votre communication … MULTIPLUMES peut être VOTRE solution !

Multiplumes intervient sur site (sur Narbonne et ses alentours) ou en télésecrétariat (sur toute la France).

MON PARCOURS :

Durant plus de 20 ans, j’ai occupé différents postes d’assistante au sein de diverses entreprises et associations.
Professionnelle, autonome et créative, et grâce à mes différentes compétences acquises au fur et à mesure de mes expériences (assistante administrative, technique, commerciale, direction et gestion d’association), je mets désormais à votre service tout mon savoir-faire et mon savoir-être.

Multiplumes vous assure ; Confidentialité – Réactivité – Flexibilité – Souplesse – Professionalisme – Rigueur – Diversité – Disponibilité

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d'outils de contrôle de gestion 

Gestion Commerciale & Communication

  • Elaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicité...)
  • Création de logo, charte graphique...
  • Création de sites internet et référencement
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Prestations pour Particuliers

Professionnel

  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours…
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits…
  • Retranscription audio, vidéo

Informatique

  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation aux outils Word, Excel…
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet

Personnel

  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif…)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport…
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures…
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers

Loisirs

  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier

Logiciels

  • Word et Excel
  • PowerPoint
  • Publisher
  • Inkscape
  • Gimp
  • Mailchimp

N° de Siret : 517 622 908 00039

Statut : auto-entrepreneur