AADL31

Assistante Indépendante - Haute-Garonne (31)

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Donneville (31450)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 50 kms autour de Donneville
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 4 jours par semaine

Présentation

Je m'appelle Patricia Bergé, j'habite à Donneville, village niché dans le Lauragais au Sud de Toulouse. Une région magnifique où il fait bon vivre, connue pour sa brique foraine et pour son vent d'Autan. Chez nous, on dit qu'il rend fou tellement il peut être puissant !

 

Après une vie de maman très riche et une carrière professionnelle déjà bien remplie, en 2016 je me suis lancée dans l'aventure Freelance et depuis 5 ans j'accompagne des entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise.

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Sociale

  • Aide au recrutement
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 

Gestion Commerciale & Communication

  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Autres 

  • Service Après-Vente : suivi des commandes, suivi des transports, gestion des demandes retour, gestion des réseaux sociaux, gestion relation clients.
  • Informatique : Assistance à la navigation sur internet ; Formation aux outils Word, Excel ; Aide à l’utilisation de votre messagerie ; Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)

Logiciels

  • Pack Office

N° de Siret : 821 959 038 00018

Statut : auto-entrepreneur