Cel’Assist

Assistante Indépendante - Haute-Garonne (31)

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Saint-Sauveur (31790)       

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 10 kms autour de Saint-Sauveur
  • à distance : sur toute la France

Disponibilités : 4 jours par semaine

Coordonnées :

Céline HEMMER-DEL COL

06 11 20 76 24

contact@cel-assist.fr

www.cel-assist.fr

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Présentation

Céline Hemmer-Del Col, gérante de la société Cel’Assist. Je suis installée sur la commune de Saint Sauveur (au Nord de Toulouse) en tant que secrétaire indépendante.

Spécialisée dans le recouvrement de créances, l’assistanat administratif et commercial, je viens en aide aux artisans, TPE, professions libérales… afin de les libérer des contraintes administratives.

Avec une expérience de + 17 ans dans le secteur privé sur ces domaines, polyvalente, autonome, à l’écoute et avec le sens des priorités, maitrisant les outils, j’aide le dirigeant à se consacrer à son cœur de métier.

Je prends en charge le recouvrement et l’assistanat comme le ferait une secrétaire ou une assistante salariée, à la différence près que je suis indépendante, et travaille selon les besoins de l’entreprise, dans ses locaux ou à distance !

Prestations pour Professionnels

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers et des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Prise de notes 
  • Retranscription audio
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Création de formulaires, documents types...
  • Création de tableaux, graphiques, organigrammes
  • Restructuration PDF
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs 
  • Qualification de fichiers (mise à jour de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Logiciels

  • PACK OFFICE

N° de Siret : couveuse Altitude chez BGE

Statut : contrat CAPE jusqu’au 06/01/22