KriSAL’id

Assistante Indépendante - Loire-Atlantique (44)

Krisal id

Bouguenais (44340)

Clients : professionnels

Interventions :

  • sur site : dans un rayon de 20/30 kms autour de Bouguenais (de préférence Sud-Loire)
  • à distance : oui

Disponibilités : 0

Coordonnées :

Christine GIRAUDET

06 67 80 08 55

christine@krisalid.fr

www.krisalid.fr

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Présentation

Implanté depuis plus de 6 ans en Sud-Loire, je propose à mes clients des prestations souples, réactives et récurrentes, dans tout type de secteur d’activité. Après un parcours de plus de 20 ans en qualité d’Assistante de services généraux dans des grandes structures, j’apprécie aujourd’hui la proximité avec mes clients, des TPE. Je suis notamment spécialisée en Administration des Ventes, Administration du Personnel, et propose également des prestations complémentaires liées aux RH.

 

Prestations

Secrétariat

  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des courriers et des mails
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Relecture et correction de vos comptes-rendus
  • Tri, classement, archivage

Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents (Word, Powerpoint, Excel)
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoire…)
  • Organisation des déplacements
  • Aide à la constitution de dossiers d’appels d’offre
  • Collecte des éléments de paie
  • Gestion des notes de frais
  • Préparation des éléments nécessaires à l‘expert-comptable
  • Accompagnement à la réalisation de dossiers de qualification ou certification professionnelle type QUALIBAT

Gestion Sociale

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail…)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train…)
  • Note de frais, tickets restaurant…
  • Relations avec l'Urssaf
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Réalisation mise à jour

Gestion Achats/Ventes

  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat 
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Création et suivi des tableaux de bord

Gestion Budgétaire

  • Préparation des remises de chèques 
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Gestion et suivi des encaissements 
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion et suivi de tableaux de bord

Pré Comptabilité

  • Rapprochement bancaire 
  • Pointage comptable
  • Gestion tableaux de bord pour le suivi de la trésorerie 
  • Edition des bulletins de paie
  • Recouvrement
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable 

Gestion Commerciale & Communication

  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements 
  • Relance devis

Autres 

  • Réalisation et mise à jour DUER
  • Dossiers de qualification et / ou certifications professionnelles
  • Aide à la réalisation des dossiers d’appel d’offre

Logiciels

  • EBP bâtiment
  • SELLSY
  • MEG
  • Word et Excel

N° de Siret : 808 230 619 00047

Statut : Autoentrepreneur