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AB ASSIST'

Coordonnées
: Alexandra BOUTIN
: GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES (44)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 20 km autour de GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES
  - Grandchamps-des-Fontaines, Héric, Treillières, La Chapelle-sur-Erdre, Sucé-sur-Erdre, Notre-Dame-des-Landes, Nort-sur-Erdre, Bain, Fay-de-Bretagne, Casson, Vigneux-de-Bretagne, Saffré, La Chevallerais
Société
: SASU
: 842 241 408 00017
Contact
Présentation
Vous êtes un professionnel (TPE/PME, Artisan, Profession Libérale...), Vous connaissez un surcroît d'activité, Vous manquez de temps pour gérer vos tâches administratives, Votre Secrétaire/Assistant(e) est absent(e), Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier… AB Assist’ vous fait bénéficier de plus de 20 années d’expérience et vous propose assistance et conseil en : - Gestion administrative : gestion courrier/mail, saisie et mise en page de vos documents… - Gestion budgétaire : suivi des encaissements, recouvrement, rapprochement bancaire… - Gestion du personnel : DPAE, suivi des absences, notes de frais… - Gestion commerciale : établissement de devis/factures, création/suivi de tableaux de bord, gestion fournisseurs… Liste non exhaustive… AB Assist’ vous seconde en intervenant ponctuellement ou régulièrement, à distance ou sur site (au Nord de Nantes), en fonction de vos besoins. Echangeons sur vos besoins ! Ensemble, trouvons la solution adaptée à vos attentes et votre budget. Devis gratuit sous 48h00. Pour plus d’informations : https://www.abassist.fr/ Contact : Alexandra BOUTIN au 07 68 44 15 80
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de site internet et référencement : E-monsite
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
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