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OPTIMIZEN

Coordonnées
: Elodie VANNIER
: SEVREMOINE (49)
Disponibilités
: 6 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 60 km autour de SEVREMOINE
Société
: Entreprise Individuelle
: 802 338 970 00030
Contact
Présentation
Je suis Elodie VANNIER, jeune mum'preneure, Spécialiste en Gestion et Organisation. Diplômée en Gestion commerciale et ayant travaillé pendant plus de 10 ans dans le service à la personne, en vente et gestion commerciale je souhaite aujourd'hui mettre mes compétences à votre service. Mes prestations tournent essentiellement autour de trois domaines: GESTION, ORGANISATION ET COMMUNICATION Mon intérêt pour votre métier, ma rigueur et mon adaptation me permettent de vous garantir un travail de qualité Je m’attache à compléter mes compétences en permanence au travers de formations diverses qui seront à même d’augmenter ma productivité et de répondre au plus près des attentes de mes clients. Mes valeurs sont simples : Confiance, Transparence et Convivialité. Je serai votre seule et unique interlocutrice, votre partenaire privilégiée ! Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j'ai hâte de vous rencontrer et répondre à vos besoins divers.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wix
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Relance devis
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Enseignement, formation
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques