ADMINISTRATIVEMENT'VOTRE

Coordonnées
: Isabelle LESIEUR
: ORVAULT (44)
Disponibilités
: 5 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 45 km autour de ORVAULT
  - orvault, saint-herblain, sautron, coueron, reze, saint sebastien, la tranche sur mer
Société
: Auto Entrepreneur
: 831 235 098 00025
Contact
Présentation
J'ai crée Administrativement'Votre en 2017, en partant d'un constat avec les artisans. Ils n'ont pas le temps de faire des devis en un temps raisonnable. C'est pourquoi je me suis lancée à mon compte. J'ai eu la chance de travailler dans divers secteurs d'activités financiers, transports, administration. Je suis réactive, je m'adapte à votre entreprise, j'aime découvrir des nouveaux métiers, d'apprendre.... Je suis passionnée par mon métier et j'ai la chance de changer tous les jours de domaine d'activité. Mes clients actuels viennent de différents domaines : artisans, architectes, indépendants. On travaille ensemble, on forme une véritable équipe que ce soit sur site et ou à distance, chacun à son créneau comme ça tout le monde est gagnant gagnant. Mon but est de leur faciliter la Vie ! Ma devise : Laissez moi vos papiers, développez votre entreprise Il me reste un créneau le mardi matin en distanciel ! Je suis sur Orvault et la Tranche sur mer, ce qui me permet de travailler à distance. Au plaisir d'échanger,
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Commercial & Communication
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Professions juridiques