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MULTIPLUMES

Coordonnées
: Nadege ROTONDO
: Narbonne (11)
Disponibilités
: Non disponible
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Aude (11)
  - Rayon de 30 km autour de Narbonne
Société
: Auto Entrepreneur
: 517 622 908 00039
Contact
Présentation
Je suis Nadège Rotondo et j’ai souhaité créer Multiplumes afin d’apporter mes compétences et mon aide à tous ceux qui en ont besoin. Vous débutez votre activité ou bien vous êtes déjà installé, mais vous êtes dépassé par l’administratif et la paperasse … Mon souhait est d’être au plus proche de vous afin de vous assister, à votre rythme, dans la gestion de vos documents. Je n’interviens qu’en fonction de vos besoins et je vous facture le temps passé. Une de mes devises : S’il y a un problème … il y a une solution. S’il n’y a pas de solution …c’est qu’il n’y a pas de problème ! Bob Marley Donc si vous avez un problème avec votre administratif, votre commercial ou votre communication … MULTIPLUMES peut être VOTRE solution ! Multiplumes intervient sur site (sur Narbonne et ses alentours) ou en télésecrétariat (sur toute la France). MON PARCOURS : Durant plus de 20 ans, j’ai occupé différents postes d’assistante au sein de diverses entreprises et associations. Professionnelle, autonome et créative, et grâce à mes différentes compétences acquises au fur et à mesure de mes expériences (assistante administrative, technique, commerciale, direction et gestion d’association), je mets désormais à votre service tout mon savoir-faire et mon savoir-être. Multiplumes vous assure ; Confidentialité – Réactivité – Flexibilité – Souplesse – Professionalisme – Rigueur – Diversité – Disponibilité
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Création de site internet et référencement : Wordpress
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Administration, fonction publique
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Services aux collectivités