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PRESTA JUSTE

Coordonnées
: Betty BOUTIGNY
: Montagne (33)
Disponibilités
: 6 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Dordogne (24)
  - Rayon de 25 km autour de Montagne
Société
: Auto Entrepreneur
: 894 484 823 00014
Contact
Présentation
RÉSEAUX SOCIAUX - RÉDACTION DE CONTENUS - RÉALISATION DE SUPPORTS - ÉCRIT & WEB - GESTION ADMINISTRATIVE Je propose mes services externalisés d’assistante administrative et de communication aux collectivités publiques, professionnels du secteur privé, associations, comités d’entreprise et particuliers : des prestations sans engagement ! Pendant plus de 20 ans, j’ai acquis une rigueur et des compétences et développé mon sens de l’organisation me permettant aujourd’hui de relever de nouveaux challenges dans différentes situations de travail. J’ai notamment travaillé en tant qu’ASSISTANTE ADMINISTRATIVE au sein d’un service de santé au travail, après avoir mené à bien un projet personnel et professionnel à l’étranger dans le secteur du TOURISME. Auparavant, pendant 10 ans, j'ai géré deux services municipaux de la COMMUNICATION (conseil et assistance, mise en œuvre d’actions de communication, rédaction de divers supports comme le magazine municipal, des articles de presse écrite ou web…), en étant également impliquée au sein de l’association du personnel et volontaire pour impulser des actions de développement durable en interne. Aujourd'hui, relevons ensemble ce nouveau défi professionnel avec Presta Juste ! » Mon savoir-faire : rédiger, saisir, corriger, préparer, classer, accompagner… » Mes qualités : adaptation, polyvalence, rigueur, facilité d'apprentissage, sens de l’écoute et du relationnel, autonomie… » Mon savoir-être : dynamique, fiable, curieuse et discrète à la fois, exigeante… » Mes domaines d’expérience : communication écrite et digitale, animation de réseaux sociaux, conseil, rédaction de contenus (web, magazine etc), relations presse, coordination et création de divers supports, soutien administratif, gestion de courriers, réalisation de fiches de postes / devis / factures, commandes auprès des fournisseurs, vente de prestations touristiques…
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Réalisation de vos cartes de visite
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
  • Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités