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DOLCE SOCIAL

Coordonnées
: Anita MARCHAND
: PORNIC (44)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Morbihan (56)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 40 km autour de PORNIC
Société
: Entreprise Individuelle
: 882 625 650 00016
Contact
Présentation
Vous êtes dirigeant d'une TPE ou PME de 15 salariés ou moins? Votre entreprise est implantée en Loire Atlantique 44 (Nantes Estuaire) ou en Vendée 85 (le nord Vendée)? Alors, DOLCE SOCIAL est votre solution RH en toute sérénité! Un allié indispensable pour externaliser votre service paie et gérer votre service sociale du personnel de façon optimale. DOLCE SOCIAL c'est quoi ? * Un partenariat de proximité * Un contrat de confiance * Un gain de temps et d'argent * Une sécurité de par la complexité de la législation sociale Je vous propose les services de : * Gestion de paie : préparation et contrôle des variables de paie, établissement des bulletins de paie selon les règles légales et conventionnelles, gestion du prélèvement à la source (PAS), gestion des déclarations sociales (DSN mensuelle, annuelle et évenementielle, la caisse des congés payés, la taxe de formation et la taxe d'apprentissage), veille sociale, relations avec les organismes sociaux, livre de paie, OD des salaires * Gestion sociale : DPAE auprès de l'URSSAF, contrat de travail, visité médicale d'embauche, avenant au contrat de travail, solde de tout compte, attestation pôle emploi, élaboration de fiche de poste, gestion de congés payés, RTT, arrêt maladie ou de travail, relations avec les organismes de formation, aide et suivi pour le besoin en formation * Assistante Administrative : secrétariat (saisie de courrier, compte rendu, sauvegarde, archivage, création de tableaux...), facturation (devis, facture, relance impayés), gestion et suivi des commandes fournisseurs, gestion des stocks * Consultante en droit social : veille en matière de droit du travail, conseil en gestion social et en matière de législation du travail Pourquoi l’entrepreneuriat ? Je veux aider les petites entreprises dans leurs lourdeurs administratives quotidiennes, redonner de l’éclat, de la couleur, du fun à ce domaine du social et de la paie, si urticant et obscur à certaines personnes. Remettre de l’humain dans les relations, mettre du fun et de la couleur dans les tableaux de bord, faire swinguer les chiffres et surtout donner du pep’s à ce domaine du social et de la paie si mal aimé par les entrepreneurs, de par sa complexité. Bref, que vous, entrepreneurs retrouviez le chemin de la sérénité et de la tranquillité d’esprit en me confiant votre gestion social, paie et administrative de votre entreprise. Vous voulez :  des relations professionnelles humaines  un contrat de proximité et de confiance  de la convivialité, de la bonne humeur  de la bienveillance => Alors nous sommes faits pour collaborer ensemble ! Ce que j’aime : * Le droit social * Les tableaux de bord Excel, les crayons, les agendas * La législation sociale * La valse des réformes * Trier et ranger les factures * La paie Mes qualités humaines :  Perfectionniste, rigoureuse  Persévérante  Discrète  Dynamique  Enthousiaste A vos claviers, pour venir toquer à ma porte !! Avec Dolce Social, vitaminez votre paie & social avec douceur et convivialité Contact : Anita MARCHAND ☎️ 06 75 25 29 23
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités