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CJOLY @SSIST

Coordonnées
: Christel JOLY
: LE BOUSCAT (33)
Disponibilités
: 15 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Gironde (33)
  - Rayon de 25 km autour de LE BOUSCAT
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 894 337 617 00019
Contact
Présentation
Bonjour Christel Joly Assistante Administrative Indépendante. J’ai ouvert ma Micro-Entreprise après avoir passé près de 25 ans auprès des dirigeants, chefs d'entreprises, successivement en qualité de Responsable Administratif et de Gestionnaire de Paie et RH dans les cabinets comptables. Ainsi, j’ai pu constater que pour beaucoup, c’était une corvée et que plus le temps passe et plus ces tâches deviennent pesantes. Je peux intervenir ainsi sur l'ensemble des missions propres à la gestion d'une société d'un point de vue administratif. Ma force est de permettre de pouvoir donner de l’oxygène à presque tous les corps de métier. Par une optimisation de la gestion administrative. Bien plus que de l'assistanat, je propose lors du premier rendez-vous un d’audit gratuit qui permettra de mettre en avant les besoins : obligations légales, Gestions divers. De plus, je me suis spécialisée sur l'administratif dans l'Immobilier.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Mécanique, métallurgie