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JESS' ASSISTANT OFFICE

Coordonnées
: Jessica CERQUEIRA
: CHAMPAGNIER (38)
Disponibilités
: Non disponible
Interventions
: A distance  
: Sur site  
Société
: Auto Entrepreneur
: 883 652 067 00025
Contact
Présentation
Je suis Jessica, Assistante indépendante trilingue. Après 10 ans d'expérience dans le domaine, j'ai décidé de créer ma micro-entreprise. Professionnelle, dynamique et polyvalente, mon objectif est de vous seconder dans vos tâches administratives, commerciales, organisationnelles et multilingues (anglais, espagnol et portugais) Je vous accompagne également dans vos démarches qualiopi. Je vous propose un service sur mesure pour des prestations à distance, qu'elles soient ponctuelles ou régulières. Il est important pour moi d'avoir une vraie relation de confiance avec mes client(e)s et votre satisfaction est ma motivation. Libérez vous du temps pour le consacrer à votre cœur de métier!
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Social
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Traduction littéraire
  • Traduction Anglais
  • Traduction Espagnol
  • Traduction Autre
  • Rédaction en langue étrangère Anglais
  • Rédaction en langue étrangère Espagnol
  • Rédaction en langue étrangère Autre
  • Relecture/correction en langue étrangère Anglais
  • Relecture/correction en langue étrangère Espagnol
  • Relecture/correction en langue étrangère Autre
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités