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MN SECRÉTARIAT

Coordonnées
: Marie NERRIÈRE
: SEVREMOINE (49)
Disponibilités
: 10 heures par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Rayon de 40 km autour de SEVREMOINE
Société
: Entreprise Individuelle
: 797 813 276 00020
Contact
Présentation
Bonjour, Je suis Marie Nerrière, entrepreneuse depuis 2013. J'ai à cœur de rendre votre administratif festif ! 𝗨𝗻𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝘀𝗲𝗰𝗿é𝘁𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 Alors que j’évoluais depuis de nombreuses années dans le domaine comptable et commercial, un contexte familial délicat dans lequel il devenait très difficile de gérer vie personnelle et professionnelle m’a amenée à quitter le salariat. J’étais prête pour l’aventure entrepreneuriale et j’ai créé MN Secrétariat en 2013 ! A la fois en quête de liberté et de sens, j’ai rassemblé toutes mes compétences pour proposer une offre qui se veut proche de la vie quotidienne des entreprises. 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 à 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲, 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁é à 𝘃𝗼𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲𝘁 à 𝘃𝗼𝘀 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 MN Secrétariat existe pour permettre aux indépendants, aux TPE et aux PME d’optimiser leur gestion administrative et commerciale. Je deviens votre assistante pendant que 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕒𝕔𝕣𝕖𝕫 à 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕔𝕥𝕚𝕧𝕚𝕥é, nous savons tous que ces tâches peuvent vite devenir contraignantes et chronophages, et je vous entends déjà dire : ❌je ne sais plus où donner de la tête ❌j’ai pris du retard dans mes factures ❌il va falloir que je relance Untel et Unetelle ❌il serait temps que je centralise tous mes contacts ❌ ça, je verrai demain ! Comme chaque entreprise a son fonctionnement et ses problématiques, MN Secrétariat met l’accent sur la souplesse. 𝘘𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘳é𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘰𝘯𝘤𝘵𝘶𝘦𝘭𝘴, à 𝘥𝘪𝘴𝘵𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘰𝘶 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘪𝘵𝘦, 𝘴𝘱é𝘤𝘪𝘧𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘢𝘳𝘨𝘦𝘴, nous travaillons ensemble et dès le début de notre tandem, vous pourrez : ✅ vous recentrer sur votre métier ✅ libérer du temps pour votre entreprise et pour vous ✅ vous concentrer sur vos objectifs ✅ bénéficier de process méthodiques ✅ disposer de conseils et d’outils ✅ utiliser des documents conçus pour votre activité et votre enseigne ❓ Comment MN Secrétariat peut vous aider ❓ 👉 Gestion administrative 👉 Assistance commerciale 👉 Suivi clients 👉 Préparation des documents comptables 👉 Relances téléphoniques ❓ Un besoin ponctuel ou récurrent ❓ C'est simple, appelez-moi et nous étudierons ensemble comment et quels moyens utilisés pour y répondre. ❓ Sur site ou à distance ❓ MN Secrétariat propose un large panel de prestations qui sera adapté à votre problématique et à votre activité. ❓ Une problématique spécifique ❓ Votre besoin n'est pas identifié dans la liste, pas de panique, contactez-moi et nous trouverons une solution. C’est simple, appelez-moi et discutons de vos besoins ! Marie Nerrière ☎️ 06 81 70 79 55 🖱️ marie@mn-secretariat.fr
Emploi & Scolarité
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Reliure des écrits ...
  • Retranscription audio, vidéo
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Relances caisse-mutuelle
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